RONQUIères festival

SF Sans Frontière fournit depuis 2012 l'ensemble des solutions techniques pour ce Festival : la sonorisation, l'éclairage, le rigging, les structures scéniques ainsi que le transport et la logistique.

Le projet prend son envol dans nos bureaux d'études où nous réalisons chaque plan, de l'implantation aux structures puis nos chefs d'équipes prennent le relai pour définir les différentes étapes de montage afin d'établir un planning prenant en compte les obligations de sécurité, de dispositifs propres aux lieux, aux publics etc.

SCÈNE-SUR-SAmbre

Un Festival de Barges ? Un véritable défi technique puisque c'est une scène flottante que SF Sans Frontière monte et démonte chaque année depuis 2013 à Thuin.

De la sonorisation à l'éclairage en passant par les structures scéniques, SF propose un package complet pour rendre ce Festival à la hauteur des talents des artistes.

Le plan se transforme en une réalité que les festivaliers apprivoisent pendant 3 jours de folie.

Cliquez ici pour voir la liste complète

de nos festivals

LOVE DISCO

C'est depuis 2008 que SF Sans Frontière s'est vue devenir le prestatire technique de Love Disco. Avec son partenaire Butterfly, ils réalisent un défi de taille :

Celui de construire une piste de danse entourée de 3000m² de layher soit plus de 7 terrains de baskets réunis avec plus de 300 marches d'escaliers soit un dénivelé de 60m au total. Pour ce faire, SF a pu compter sur ses équipes pour relever le chalenge : des plans AutoCAD à la fabrication des éléments de ferronnerie en passant par les structures en prolytes, ce sont pas moins de 40 personnes qui ont travaillés sur ce projet.

Outre cette structure hors norme, SF assure également la part technique de l'événement : son, lumière et vidéos. En 2017, l'événement a pu compter ses 10 bougies d'anniversaire !

Bureau

 d'études

structures

scéniques

rigging

sonorisation

éclairage

vidéo